En raison des conditions climatiques et d’une alerte vigilance orange en cours,
le spectacle « Jean de La Fontaine » de la Cie Start 361° qui devait se tenir ce soir au Théâtre Antique de Vaison-La-Romaine est reporté à demain jeudi 18 août 21h00.
En raison des conditions climatiques et d’une alerte vigilance orange en cours, le spectacle « Jean de La Fontaine » de la Cie Start 361° qui devait se tenir ce soir au Théâtre Antique de Vaison-La-Romaine est reporté à demain jeudi 18 août 21h00.

Spectacle

Une rencontre entre la danse, les arts de la rue, l’escalade, et l’acrobatie. Un serviteur dévoile sur les murs une voie poétique, dont le sommet est le public. L’architecture est la partition du danseur de façade. Par sa présence solitaire, il donne l’échelle humaine. C’est un allumeur de rêves. Avec son sifflet, il interpelle et fait sonner la cloche du rassemblement poétique. Dans un corps à corps avec les façades, face au vide, il met pacifiquement en jeu sa vie pour en dévoiler la fragilité.

Compagnie

La Compagnie Lézards Bleus créée des spectacles de danse façade hybrides qui participent à la transformation des regards portés sur les espaces urbains et naturels.

Chaque spectacle est une recréation unique pour une partition architecturale spécifique et un contexte humain particulier.