En raison des conditions climatiques et d’une alerte vigilance orange en cours,
le spectacle « Jean de La Fontaine » de la Cie Start 361° qui devait se tenir ce soir au Théâtre Antique de Vaison-La-Romaine est reporté à demain jeudi 18 août 21h00.
En raison des conditions climatiques et d’une alerte vigilance orange en cours, le spectacle « Jean de La Fontaine » de la Cie Start 361° qui devait se tenir ce soir au Théâtre Antique de Vaison-La-Romaine est reporté à demain jeudi 18 août 21h00.

Gréoux-les-Bains

3ème station thermale de France, cette commune renommée pour les vertus thérapeutiques et bienfaisantes de ses eaux, est surmontée d’un château du XIIe siècle dit "des templiers". Ce village animé est situé dans le Parc régional du Verdon. Dès le Ier siècle, les Romains s’installent à proximité de la source d’eau chaude et édifient des thermes, à l’endroit du bâtiment actuel, troglodytique, en pierre de Rognes. Décrite comme "l'oasis romantique du Verdon" par Jean Giono, cette station thermale et climatique est réputée pour ses eaux aux vertus bienfaisantes et thérapeutiques.

Les Thermes troglodytes, situés en bordure d'un grand parc ombragé, proposent, en plus des soins médicalisés, des formules de remise en forme et de bien-être.

La placette Pauline

Cette petite place se trouve en plein centre du village, à côté de la rue grande, rue piétonne. Elle est très fleurie l’été, des rosiers, des oliviers et de nombreuses plantes embellissent cette placette. En empruntant l’escalier vous arriverez au jardin de Marthe. Grâce à un espace scénique, vous pourrez écouter de nombreux concerts organisés par l’Office de Tourisme d’avril à octobre.